mercredi 31 mai 2017

Récap - Mai 2017

Qui dit fin de mois, dit surtout récapitulatif livresque ♥
Rendez-vous pour vous faire connaître mes lectures du mois et aussi l'avancée dans mes challenges ou défis :) Je ne fais pas d'article spécial challenge du coup ce rdv me servira aussi de mémo annuel pour ne rien oublier!
Mai: 21 livres, 4'180 pages
Challenges / Défis

* 1 mois / 1 titre de la même lettre (Validé: 5/12)
-> Réussi avec la lecture de "Mensonge d'une nuit d'été - Charlotte Marin"


* 12 mois, 12 sagas (Validé: 6/12)
-> Terminé "Songes" - Terry Dodson & D.P Filippi (1: Coraline + 2: Célia)
-> Continué "Calendar Girl" - Audrey Carlan (Avril + Mai)


* En 2017, je compte mes pages - Inscrite au pallier de "Lecteur Inné"
-> Je passe de 17'828 pages à 22'008 pages (But: de 20'001 à 30'000 pages)


* Lire des livres en 2017 - Inscrite au pallier de "Lecteur d'Argent"
-> Je passe de 67 à 88 livres (But: 90 livres)


* Défi Lecture 2017 - sans but précis (on verra où on arrivera)
-> Je suis au pallier "Lecteur du dimanche" avec 39 challenges réussis (sur 80)


* Book Jar (Validé: 5/12)
-> Pioché et lu "Génocidé - Révérien Rurangwa"


* 12 mois, 12 livres empruntés à la section "ado" de la bibliothèque (Validé: 15/12)
-> À la dure - Rachel Corenblit

-> Des poings dans le ventre - Benjamin Desmares
-> La mémoire trouée - Élisabeth Combres
-> Je suis qui je suis - Catherine Grive
-> Vertige - A. Kaufman & M. Spooner

Mes lectures en photos: 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !