vendredi 30 juin 2017

Book Haul - Juin 2017 ♥Happy Birthday♥

Après un mois de mai sans achats voici le retour en force d'un Book Haul! Il y a beaucoup de livres vu que j'ai cumulé deux mois d'achats en un et aussi car au mois de juin j'ai eu mon anniversaire et j'ai été outrageusement gâtée ♥ Merci mil fois à tous ceux qui ont participé à cette folie démesurée 😂 55 pépites ♥

10-18 
* Dieu me déteste - Hollis Seamon
MxM BOOKMARK
* Si je t'aime prends garde à toi - Céline Mancellon
CITY
* Good Boy - Helena Hunting
NATHAN
* Cool Sweet Hot Love - Erin McCahan
PRESSES DE LA CITÉ
* The Blackstone Affair 2: Ne juge pas - Raine Miller
ROBERT LAFFONT
* Les vivants - Matt De Le Peña
LA MARTINIÈRE
* Avec ou sans toi - Donna Freitas
GALLIMARD
* Le ciel est partout - Jandy Nelson
* Tous nos jours parfaits - Jennifer Niven
MICHEL LAFON
* PhonePlay - Morgane Bicail
* Dreamology - Lucy Keating
BMR
* L'organisation 2: Traquée - Lindsey T.
* Ne me quitte pas, partie 2 - Mia Djey
* Nick and Sara 2: Rédemption 
* Not easy 2: Help Me - Pascale Stephens
POCKET
* L'herbe bleue - Anonyme
* Une autre idée du bonheur - Marc Levy
* Maintenant et pour toujours - Danielle Steel
* Une vie parfaite - Danielle Steel
J'AI LU + J'AI LU POUR ELLE
* Beautiful Burn - Jamie McGuire
* Sensual Player + Lovely Seducer - Alice Clayton
* Les combattons du feu 1: L'épreuve des flammes - Jo Davis
* Les combattons du feu 2: Flamme fatale - Jo Davis
* Les combattons du feu 3: Flamme secrète - Jo Davis
* Les combattons du feu 4: Flamme mortelle - Jo Davis
* Les combattons du feu 5: Piégé par les flammes - Jo Davis   
MILADY
* Avant de t'oublier - Rowan Coleman 
* Le Club des Ex 2: Larguée & Déchaînée - Dakota Cassidy
* Soyons fous - Lisa Plumey
* Keep Calm 2: Keep Calm and Believe Me - Catherine Kalengula
* Sexy Bastard 3: Séduisant - Eve Jagger 
* Pouvoir d'attraction 0.5: The Stranger 
* De Main de Maître 4: La Maîtresse - Lorelei James
XO
* Central Park - Guillaume Musso
* Demain - Guillaume Musso
* Je reviens te chercher - Guillaume Musso
* L'instant présent - Guillaume Musso
* La Fille de Brooklyn - Guillaume Musso
* La Fille de papier - Guillaume Musso
* Sauve-moi - Guillaume Musso
* Seras-tu là? - Guillaume Musso
ADDICTIVES
* Secret Love - Lucy Allen
* Spicy Games - Anna Bel
* Sex Friends: Chloé et Alistair - Eva M. Bennett
* Sex Friends: Lucy et Arthur - Eva M. Bennet
* Fast - Phoebe P. Campbell 
* Lui résister... ou pas 1 - Phoebe P. Campbell 
* Lui résister... ou pas 2 - Phoebe P. Campbell
* Beautiful Mistake - Olivia Dean
* Bad Games - Juliette Duval
* Corps impatients - Emma M. Green
* Sexy Comédie - Kim Grey
* Addictive Player - Amber James
* Beautiful Paradise - Heather L. Powell
* Le milliardaire était presque parfait - Eva Souliac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !