vendredi 30 juin 2017

PAL NUMÉRIQUE - Juin 2017

En juin j'ai pu "retrouver" 56 ebook que j'ai présenté en 5 vidéos ♥
(Oui parce que je nettoie ma pal numérique et disons que pour certains je ne me souvenais même plus les avoir! Mais je suis ravie des découvertes faites 😁)

-> Ma Pal Numérique #13 - Spécial J'ai Lu + J'ai Lu Pour Elle

* Inside Out 1: Si j'étais elle - Lisa Renée Jones
* Inside Out 2: Celle que je suis - Lisa Renée Jones
* Inside Out 3: Nos jeux révélés - Lisa Renée Jones
* Inside Out 3.5: Ses intimes secrets - Lisa Renée Jones
* Sombre, Divin et Mortel 1: Secrets dévoilés - Lisa Renée Jones
* Sombre, Divin et Mortel 2: Indécent secret - Lisa Renée Jones
* Sombre, Divin et Mortel 3: Secret Fatal - Lisa Renée Jones
* Sombre, Divin et Mortel 4: Au-delà des secrets - Lisa Renée Jones
* Jusqu'à toi 1: Altérée - J. L. Mac
* Jusqu'à toi 2: Délivrée - J. L. Mac
* Jusqu'à toi 3: Aimée - J. L. Mac


-> Ma Pal Numérique #14 - Spécial City
* Te posséder - Sarah Crowley
* Les Plaisirs 1: Les Plaisirs d'Hiver - Evie Hunter
* Les Plaisirs 2: Les Plaisirs d'Été- Evie Hunter
* Les Plaisirs 4: Les Plaisirs de Printemps - Evie Hunter
* Clipped Wings 1: Bad Boy - Helena Hunting
* Clipped Wings 2: Dark Love - Helena Hunting
* Pucked 1: Hard Boy - Helena Hunting
* Pucked 2: Perfect Boy - Helena Hunting
* Pucked 3: Big Boy - Helena Hunting
* Pucked 4: Forever Boy - Helena Hunting


-> Ma Pal Numérique #15 - Spécial Harlequin
* Red Room 1: Tu apprendras la confiance - Lynda Aicher
* Red Room 2: Tu dépasseras tes limites - Lynda Aicher
* Red Room 3: Tu braveras l'interdit  - Lynda Aicher
* Red Room 4: Tu apprivoiseras l'inconnu - Lynda Aicher
* Red Room 5: Tu assumeras tes désirs - Lynda Aicher
* Red Room 6: Tu chercheras ton plaisir - Lynda Aicher
* Red Room 7: Tu trouveras l'amour - Lynda Aicher
* Scandaleuse Adela - Portia Da Costa
* Le maître de ses nuits - Kelli Ireland
* À moi - Sara Agnès L.


-> Ma Pal Numérique #16 - Spécial Hugo Roman
* Marked Men 1: Rule - Jay Crownover
* Marked Men 2: Jet - Jay Crownover
* Marked Men 3: Rome - Jay Crownover
* Marked Men 4: Nash - Jay Crownover
* Fixed 1: Fixed on you - Laurelin Paige
* Fixed 2: Found in you - Laurelin Paige
* Fixed 3: Forever with you - Laurelin Paige
* Thoughtless 1: Indécise - S. C. Stephens
* Thoughtless 2: Insatiable - S. C. Stephens
* Thoughtless 3: Intrépide - S. C. Stephens
* Thoughtless 4: Sensible - S. C. Stephens
* Thoughtless 5: Sauvage - S. C. Stephens


-> Ma Pal Numérique #17 - Spécial Michel Lafon + Spécial Julie Kenner
* Most Wanted 1: Te désirer
* Most Wanted 2: T'enflammer
* Most Wanted 3: T'envoûter
* Stark 1: Délivre-moi
* Stark 2: Possède-moi
* Stark 3: Aime-moi
* Stark 3.5: Comble-moi
* Stark 3.6: Prends-moi
* Stark 3.7: Joue mon jeu
* Stark International 0.5: Apprivoise-moi
* Stark International 1: Sur tes lèvres
* Stark International 2: Sur ta peau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !