vendredi 30 juin 2017

Récap - Juin 2017

Qui dit fin de mois, dit surtout récapitulatif livresque ♥
Rendez-vous pour vous faire connaître mes lectures du mois et aussi l'avancée dans mes challenges ou défis :) Je ne fais pas d'article spécial challenge du coup ce rdv me servira aussi de mémo annuel pour ne rien oublier!
Juin: 18 livres, 4'699 pages
Challenges / Défis

* 1 mois / 1 titre de la même lettre (Validé: 6/12)
-> Réussi avec la lecture de "Juste avant le bonheur - Agnès Ledig"


* 12 mois, 12 sagas (Validé: 7/12)
-> Terminé "Harbor House Café" - Christina Skye (Tome 1 + Tome 2 + Tome 3)
-> Continué "Calendar Girl" - Audrey Carlan (Juin)


* En 2017, je compte mes pages - Inscrite au pallier de "Lecteur Inné"
-> Je passe de
22'008 pages à 26'707 pages (But: de 20'001 à 30'000 pages)

* Lire des livres en 2017 - Inscrite au pallier de "Lecteur d'Argent"
-> Je passe de 88 à 106 livres (But: 90 livres)


* Défi Lecture 2017 - sans but précis (on verra où on arrivera)
-> Je suis au pallier "
Lecteur journalier" avec 49 challenges réussis (sur 80)

* Book Jar (Validé: 6/12)
-> Pioché et lu "Le lien brisé - Barbara Bretton"


* 12 mois, 12 livres empruntés à la section "ado" de la bibliothèque (Validé: 20/12)
-> Les regards des autres - Ahmed Kalouaz

-> La maraude - Ahmed Kalouaz
-> Golden Valley - Gaël Aymon
-> Faux frère, vrai secret - Olivier Gay
-> Sens unique - Lauren Barnholdt

Mes lectures en photos: 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !