jeudi 20 juillet 2017

Ondes de choc (Power Club 2) - Alain Gagnol

Être un simple pion qui fait le buzz dans les médias ? Neutraliser les criminels même s'il en coûte la vie à de nombreux civils ? Se laisser manipuler, tout comme l'opinion publique, par les politiciens ?
 

Très peu pour Anna qui va payer cher son intégrité. Autrefois adulée, aujourd'hui détestée, elle seule peut prouver au monde entier ce qu'est une vraie super-héroïne. 

Mon avis:
Cette lecture compte pour mon challenge 12 mois, 12 livres empruntés
Cette lecture compte pour mon challenge 12 mois, 12 sagas terminées 

Anna va devoir faire face aux accusations dont elle fait l'objet! Il faut dire que le Power Club est dans une sacrée tourmente politique. Anna va découvrir ce qui sommeille en elle et aussi prendre conscience de ce qu'elle a déclenché... 

/!/ Si vous n'avez pas lu le premier tome je vous déconseille fortement de lire ce qui va suivre /!/

Anna redécouvre ses boosters mais refuse, au départ, de leur accorder ce qu'ils veulent: prendre le pouvoir. Il faut dire qu'elle sait très bien ce qu'elle risque, elle et sa famille d'ailleurs! Elle a si peur qu'elle les cache à tous sauf à Lisa. Cette dernière va lui souffler une idée folle: étudiante modèle la journée et super héroïne la nuit! Sauf que les boosters sont actifs nuit et jour et tout va très vite déraper. 

Le Power Club est dans le chaos suite aux révélations d'Anna et d'Aaron. Les membres font n'importe quoi, la directrice croupi en prison et sa remplaçante ne sait rien gérer du tout! Très vite le président va mettre une personne sur le dossier et la fin du Power Club n'est pas très loin! Sauf que les membres se battent encore, surtout un qui préférerai mourir que de rendre ses boosters!

Anna va devoir faire face à tout ceci à la fois plus à sa relation naissante avec Dominic! Rien ne sera facile et pourtant on aurait envie de crier avec elle pour que les tarés ouvrent leurs yeux! C'était un tome plus rude avec les mauvais coups qui y règnent. Il fait aussi 500 pages mais j'avoue qu'il se lit quasi tout seul 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !