lundi 31 juillet 2017

PAL NUMÉRIQUE - Juillet 2017

En juillet j'ai pu "retrouver" 53 ebook que j'ai présenté en 5 vidéos ♥
(Oui parce que je nettoie ma pal numérique et disons que pour certains je ne me souvenais même plus les avoir! Mais je suis ravie des découvertes faites 😁)

-> Ma Pal Numérique #18 Spécial Milady
* KGI 1: En sursis - Maya Banks
* KGI 2: Seconde chance - Maya Banks
* KGI 3: Mémoire volée - Maya Banks
* KGI 4: Murmures nocturnes - Maya Banks
* KGI 5: Sans répit - Maya Banks
* KGI 6: Sans pitié - Maya Banks
* KGI 7: Sous contrôle - Maya Banks
* KGI 8: Haute tension - Maya Banks
* KGI 9: Silence brisé - Maya Banks
* Pouvoirs d’attraction 1: The Boss - Abigail Barnette
* Pouvoirs d’attraction 2: The Girlfriend - Abigail Barnette
* Pouvoirs d’attraction 2.5: The Partner - Abigail Barnette
* Pouvoirs d’attraction 3: The Bridge - Abigail Barnette
* Pouvoirs d’attraction 4: The Ex - Abigail Barnette


-> Ma Pal Numérique #19 Spécial Addictives
* Toute à toi - Anna Chastel
* Ma vie, mes rêves et lui - Kim Grey
* Juste toi et moi 1 - Megan Harold
* Juste toi et moi 2: Ne jamais dire toujours - Megan Harold
* Tout pour lui 1 - Megan Harold
* Tout pour lui 2 - Megan Harold
* Aime-moi! Corps et âme - Kate B. Jacobson
* Famous bastard 1 - Kate B. Jacobson
* Famous bastard 2 - Kate B. Jacobson
* Révèle-moi 1 - Kate B. Jacobson
* Révèle-moi 2: Éternellement - Kate B. Jacobson


-> Ma Pal Numérique #20 Spécial J'ai Lu + J'ai Lu Pour Elle
* Wait for you 1: Jeu de patience - Jennifer L. Armentrout
* Wait for you 2: Jeu d'innocence - Jennifer L. Armentrout
* Wait for you 2.5.1: Chanceux - Jennifer L. Armentrout
* Wait for you 2.5.2: Éternellement - Jennifer L. Armentrout
* Wait for you 3: Jeu d'indulgence - Jennifer L. Armentrout
* Wait for you 4: Jeu d'imprudence - Jennifer L. Armentrout
* Houston, forces spéciales 1: Douce reddition - Maya Banks
* Houston, forces spéciales 2: Douce persuasion - Maya Banks
* Houston, forces spéciales 3: Douce séduction - Maya Banks
* Houston, forces spéciales 4: Douce obsession - Maya Banks
* Houston, forces spéciales 5: Douce possession - Maya Banks
* La chambre des délices - Jaci Burton


-> Ma Pal Numérique #21 Spécial Red Velvet
* La Soumise 1: La soumise - Tara Sue Me
* La Soumise 2: Le dominant - Tara Sue Me
* La Soumise 3: L'apprentie - Tara Sue Me
* La Soumise 4: L'appât - Tara Sue Me
* La Soumise 4.5: La novice - Tara Sue Me
* La Soumise 5: Le collier - Tara Sue Me
* La Soumise 6: L'impudique - Tara Sue Me
* La Soumise 7: Le maître - Tara Sue Me
* La Masseuse 1: Manipulation - Sierra Kincade
* La Masseuse 1: Diversion - Sierra Kincade
* La Masseuse 1: Confession - Sierra Kincade
* Surrender 1: Capitulation - Melody Ann
* Surrender 2: Soumission - Melody Ann
* Surrender 3: Séduction - Melody Ann
* Surrender 4: Fusion - Melody Ann
* Un nouveau souffle - Sarah Fawkes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !