lundi 31 juillet 2017

Récap - Juillet 2017

Qui dit fin de mois, dit surtout récapitulatif livresque ♥
Rendez-vous pour vous faire connaître mes lectures du mois et aussi l'avancée dans mes challenges ou défis :) Je ne fais pas d'article spécial challenge du coup ce rdv me servira aussi de mémo annuel pour ne rien oublier!
 Juillet: 15 livres, 4'619 pages
Challenges / Défis

* 1 mois / 1 titre de la même lettre (Validé: 7/12)
-> Réussi avec la lecture de "Juste après - Rosamund Lupton"


* 12 mois, 12 sagas (Validé: 7/12)
-> Lu mais le dernier tome paraîtra en 2018 "Power Club" - Alain Gagnol (Tome 1: L'aprentissage) + (Tome 2: Ondes de choc)
-> Continué "Calendar Girl" - Audrey Carlan (Juillet) + (Août)


* En 2017, je compte mes pages - Inscrite au pallier de "Lecteur Inné"
-> Je passe de
26'707 pages à 31'326 pages (But: de 20'001 à 30'000 pages)

* Lire des livres en 2017 - Inscrite au pallier de "Lecteur d'Argent"
-> Je passe de 106 à 121 livres (But: 90 livres)


* Défi Lecture 2017 - sans but précis (on verra où on arrivera)
-> Je suis au pallier "
Lecteur assidu" avec 54 challenges réussis (sur 80)

* Book Jar (Validé: 7/12)
-> Pioché et lu "Pamphlet conte un vampire - Sophie Jomain"


* 12 mois, 12 livres empruntés à la section "ado" de la bibliothèque (Validé: 30/12)

-> Everything, Everything - Nicola Yoon 
-> Quelques pas de plus - Agnès Marot 
-> Champion - Christophe Léon
-> Dernier été à Tokyo - Cecilia Vinesse
-> Cœurs en fuite - Agnès Laroche
-> Power Club 1: L'apprentissage - Alain Gagnol
-> Power Club 2: Ondes de choc - Alain Gagnol 
-> La distance astronomique entre toi et moi - Jennifer E. Smith
-> Double sens - Lauren Barnholdt
-> Hello, adieu, et nous au milieu - Jennifer E. Smith

Mes lectures en photos: 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !