Choubi-Choubi, mon chat pour la vie - Konami Kanata

Ça y est, Choubi-Choubi est devenue un bon gros chat ronronnant. Elle a enfin atteint l’âge de raison et s’est forgée au fil des ans sa propre philosophie ; surtout, ne pas trop s’activer et profiter d’une vie tranquille et douillette auprès d’une mamie sympa. Mais tout ceci est sans compter sur Chi le chaton et autres bestioles qui vont l’éloigner de sa confortable demeure. Alors pourquoi ne pas rejoindre cette minette bien dodue et vous relaxer auprès d’elle ?

Mon avis:
J'ai lu ce livre pour mon défi BDFIL! 
Cette lecture compte pour mon challenge 12 mois, 12 livres empruntés
Choubi-Choubi a bien grandi et les bêtises grandissent aussi! On rencontre bien plus des chats qu'y entourent son quotidien et c'était encore bien drôle! 


Les planches sont toujours en noir et blanc, mais la couleur n'est pas un manque! La grand-mère est très rigolote et je pense que mes moments préférés sont la bataille pour la table chauffante! Mais toutes les histoires étaient sympa et mon fils a aussi beaucoup aimé... Un exemple:
J'ai donc lu les 5 tomes disponibles et le tome suivant n'est prévu que pour le mois de décembre! C'est normalement une série de 8 tomes...

Commentaires