Famous in love - Rebecca Serle

Lorsque Paige devient August, l’héroïne d'une série télé qui a conquis le monde entier, sa vie entière est bouleversée. Propulsée sur le tapis rouge et sous les projecteurs, la lycéenne anonyme d'une petite bourgade devient la star d'un tournage à Hawaï. 

Pour couronner le tout, elle partage l'affiche avec Rainer Devon, l'un des hommes les plus sexy du monde... jusqu'à ce que l'arrivée de Jordan Wilder, acteur au passé trouble et second rôle masculin, trouble l'ambiance du plateau.

Mon avis:
Cette lecture compte pour mon challenge 12 mois, 12 livres empruntés
Une lecture jeunesse sur un trio amoureux, avec les premières responsabilités d'une toute jeune femme qui est plongée, du jour au lendemain, dans un monde de strass et paillettes!

Paige mène une vie tranquille à Portland avec sa famille et ses meilleurs amis: Cassandra et Jake. Elle adore le théâtre et passe le casting pour devenir August, personnage crée dans une trilogie qui va être portée à l'écran. Et elle décroche le rôle! Elle part donc pour Hawaï en laissant sa vie derrière elle. 

Elle va jouer après de Rainer, un beau jeune homme qui a tout pour plaire à part ses nombreuses conquêtes! Mais Paige va très vite comprendre que dans un monde fait de paillettes et de strass, les faux semblants sont légion... La presse prend les scandales ou les invente selon son besoin! Et Paige va se faire remettre en place assez vite! Il faudrait mieux que la presse ne soit pas au courant de son rapprochement avec Rainer sinon gare à sa réputation! 

Elle découvre aussi le troisième acteur: Jordan, et le courant entre eux est de suite électrique! Sauf qu'un lourd passé stagne entre Jordan et Rainer. Quand la vérité éclatera on pourra enfin souffler, mais comme Paige n'a pas encore assez de changements dans sa vie elle apprend que ses meilleurs amis sont ensemble! Et elle le prend plutôt mal... Bref sa vie est sans dessous dessus et il lui faudra faire un choix entre deux hommes qui font battre son cœur. Mais surtout un choix de raison car elle sait que sa décision peut tout faire basculer...

Commentaires