Nuits enchantées à Manhattan - Jo Leigh

Yes, she can ! Fraîchement débarquée de son Ohio natal, Bree n’en revient pas de réaliser enfin son rêve : vivre à Manhattan. Elle n’a pas un dollar, n’a trouvé qu’un petit job d’assistante, mais pour une fille que Big Apple et la mode ont toujours fascinée, c’est une promesse de conquête ! Là où Bree décroche vraiment le jackpot, c’est quand un drôle de tirage au sort la propulse bloggeuse de la « Fashion Week » au côté de… Charlie Winslow en personne. CW, la plus célèbre signature du Tout-New York ! Et un irrésistible spécimen du genre masculin... 

À elle le tapis rouge au bras du magnifique Charlie ! Le tapis rouge… et les draps de satin où Charlie excelle aussi. De nuits torrides en soirées branchées, c’est le rêve absolu ! Bree n’a qu’une limite : ne pas tomber amoureuse. Car, dans le monde de Charlie et avec lui, il semble bien que tout zappe et tout lasse.

Mon avis:
Une lecture sans prise de tête qui se passe dans le monde impitoyable de la mode... Un homme du milieu en recherche de fraîcheur, et une jeune femme qui adorerait connaître ce monde fantastique à ses yeux! Ils avaient pas grand chose en commun et pourtant tout les rassemblent. 

Bree arrive de l'Ohio à Manhattan, dans cette ville fabuleuse mais où le moindre appartement coûte une véritable fortune! Du coup elle se retrouve à vivre dans une colocation, sur un canapé mais elle réalise son rêve et c'est ce qui compte le plus à ses yeux! Elle a même décroché un petit job d'assistante, et c'est fait des amies dans des réunions culinaires... 

Elle va croiser le chemin de Charlie qui est le grand manitou de la mode, ou du moins celui des blogs! Elle qui cousait ses propres vêtements, va se retrouver à fouler les tapis rouges habillée des plus belles robes! C'est Rebecca, la cousine de Charlie, qui les à réunit et sa fonctionne plutôt bien. Au départ un simple rendez-vous, puis une série d'articles dans le blog de Charlie, et une promesse de bien plus. Mais pour ses deux être que beaucoup de choses séparent ce n'est pas si facile de se faire confiance et d'aller de l'avant.

Commentaires