Courir vers toi - Rachel Gibson

L’adorable Stella Leon est barmaid au Ricky’s, à Miami. Un soir, elle remarque un client qui ne fait pas partie de ses habitués. Quand, à la fin de son service, elle se fait importuner à la sortie du bar par son patron aviné, le mystérieux client assomme le fâcheux, sans autre forme de procès. Beau Junger vient de mettre KO un membre de la mafia. Beau, privé au look de GI Joe, est mandaté par Sadie, cette sœur texane que Stella ne connaît pas, et qui demande à la rencontrer. D’abord réticente à accepter l’invitation de Sadie, Stella n’a bientôt plus le choix quand il apparaît que toute la mafia de Miami est à ses trousses ! Commence alors un road-trip vers le Texas et vers l’inconnu, aux côtés d’un homme aussi sexy que troublant, aux yeux de la couleur des nuages d’orage…

Mon avis:
On fait donc la rencontre de Stella, la sœur que Sadie recherche. Et son histoire est rocambolesque mais charmante aussi! Alors on s'accroche et on suit l'aventure de Stella et Beau qui sans le savoir vont prendre une nouvelle vie au détour d'un coup de poing! Comédie, romance, famille... Le tout réuni en un seul livre. 

Stella n'a vu son père qu'une seule fois, elle n'attendais plus rien de lui. Sa mère est un cas franchement déplaisant (il n'y a qu'à voir la dose de culpabilité qu'elle met sur sa fille pour que cette dernière partage son compte avec elle, compte qu'avait garni son père). Stella a fait divers métiers avant de devenir barmaid. Tout lui plaît dans son dernier job sauf son patron (faut dire qu'il a les mains qui trainent en permanence!)

Beau a ouvert son entreprise de sécurité après avoir fat son temps chez les marines. S'il n'est pas devenu SEAL comme son jumeau Blake c'est pour contrarier son père (et lui faire payer ses infidélités qui ont toujours miné sa mère!). Après une mission, il rend service à son frère et à son copain Vince. Il part à la recherche de la sœur de la future femme de Vince. Une petite mission qui ne devraient pas lui prendre beaucoup de temps, sauf que le patron de Stella fait partie de la mafia et que Beau va l’assommer... La jeune femme n'est plus en sécurité chez elle et Beau se doit de la tirer de là.

Stella s'enfuit avec Beau et elle ne sait pas si elle est plus anxieuse d'avoir des mafieux aux trousses ou d'aller faire la rencontre d'une sœur dont elle a toujours ignoré l'existence. Faire six jours de trajet en voiture, ça rapproche et ses deux-là vont vite en faire les frais. Après des hauts et des bas, ils vont finir par se rendre compte que ce n'est pas juste une passade!

Commentaires