Calendar Girl - Audrey Carlan

Calendar Girl Septembre
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal. 
Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son
client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles.  
Mia est totalement dévastée. 
Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.

Mon avis: 
Cette lecture compte pour mon challenge 12 mois, 12 sagas terminées   
Je n'ai pas mis les résumés d'octobre, novembre et décembre exprès. Je trouve ces quatrième de couverture bien trop révélatrices! Autant garder un peu de surprise... Même si je suis à la traîne et que tout le monde a déjà donné son avis sur cette série je rajoute encore quelques lignes! 

J'avoue que j'étais contente de terminer enfin cette histoire! Contente surtout de ne plus entendre Ginelle... Je l'avais dit dès le départ, leur façon de parler ne me plaisait absolument pas. Jusqu'à la dernière page j'ai donc eu diverses occassions de lever les yeux au ciel! Quelques parties de l'histoire m'ont franchement déplu, et plusieurs pages remplie de moments de fesses auraient pu nous être épargnées! 

Si je devais retenir le positif je dirais que la rencontre entre Mia et Wes est capitale, leur attirance est immédiate et m'a fait tenir jusqu'à la dernière page. La maturité de Madison m'a aussi beaucoup plu! Quand on sait ce qu'elle a vécu on est épaté par sa façon de vivre ses nouvelles aventures. Le tome où Mia va chez le sénateur est aussi très prenant, son retour à Vegas et ce que cela implique va aussi nous apporter des nouveaux points de vue. L'arrivée de Maxwell dans l'histoire était sympa même si franchement c'est du déjà vu! L'arrivé de l'homme riche prêt à tout pour tirer Mia de son mauvais pas... 

J'ai aimé les mauvaises passes de Wes, et ce que cela a apporté à l'histoire. Même si leurs retrouvailles m'a plutôt fait tourner rapidement les pages tellement il y avait de "moments fesses". Pour le dernier tome je suis restée un peu sur ma fin! C'était tellement prévisible que j'en suis restée mitigée. Du coup c'était un dernier tome en dessous de ce que j'attendais...  

Commentaires