Fleur Hana - Feeling Good

Jeune femme moderne, libre et fière d'être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l'entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra : "Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir", elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari.

Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d'un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux.

Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones...


Mon avis:
Cette lecture est en faite une relecture! J'avais dévoré ce livre en août 2014 et en le voyant l'autre jour à la bibliothèque j'ai eu un flash! Je me suis souvenue d'une lecture qui m'avait marquée, je voulais voir ce qu'il en était encore aujourd'hui et mon avis a quand même changé... Ais-je lu beaucoup entre temps ou mes goûts livresques ont-ils changés? Un peu des deux je pense.

Sarah est jeune, jolie, elle a une belle carrière devant elle et des amies qui la soutiennent. Elle se remet d'une rupture plutôt vilaine et elle fait souvent la fête avec ses copines... Un soir elle tombe dans les bras d'une jeune homme, après un pari, en ce disant qu'elle ne risque pas de le revoir! Sauf que Sandro va devenir son nouvel assistant et que leur relation va très vite déraper sur des plans fesses à répétition. 

Je me souviens qu'à la première lecture ce style m'avais plu, beaucoup de scènes érotiques dans des endroits parfois insolites. Une histoire sans prise de tête et qui fini sur un ton léger. Sauf que là j'ai vu un peu trop de scènes de fesses et que l'histoire me semblaient un peu trop facile... Mais bon c'était chouette de voir qu'après des années un livre peut vous faire un tout autre effet! Ce livre n'est de loin pas mon favori de Fleur Hana qui m'a ravie avec "Follow Me" et que j'ai hâte de retrouver avec Dante le frère de Sandro ;)

Commentaires