Les lectures des Loustics #9 - Spécial Naruto (48 livres)

Les dernières aventures livresquement magiques des Loustics ♥

Ils ont adoré 😍:
* Naruto 25 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
En quête de puissance, Sasuke s'abandonne à Orochimaru ! Naruto tente de le ramener de force à Konoha et c'est l'affrontement ! Pendant que les deux amis engagent un duel, l'esprit de Sasuke est assailli par les violents souvenirs de son frère Itachi !
* Naruto 26 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
"Il te faudra tuer ton meilleur ami..." En quête de puissance, Sasuke prend les paroles de son frère Itachi au pied de la lettre... Et s'élance sur Naruto, son ami le plus cher, avec une détermination implacable ! C'est le choc entre l'Orbe Tourbillonnant et les Mille Oiseaux. Qui ressortira vainqueur de cette confrontation sans précédent ?!
* Naruto 27 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Naruto et Sasuke s'affrontent dans un combat titanesque. Naruto parviendra-t-il à faire entendre raison à son ami ? C'est le début de nouvelles aventures pour Naruto et les jeunes shinobis de Konoha. Ce tome contient aussi les aventures inédites de Kakashi, ou la vie de jeunes combattants au front.
* Naruto 28 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Deux ans ont passé... Sa formation avec Jiraya achevée, c'est un Naruto plus fort et plein d'assurance qui revient au village de Konoha !! Pourtant, la joie des retrouvailles sera de courte durée. On apprend, avec stupeur, que l'effroyable organisation Akatsuki a surgi de l'ombre pour attaquer Gaara, devenu Kazekage !!
* Naruto 29 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Naruto et ses amis se dirigent vers le repaire de l'Akatsuki pour sauver Gaara, prisonnier de l'infâme organisation ! Mais Itachi se dresse sur leur chemin ! Au même moment, Kisame apparaît devant le groupe de Gaï, parti en renfort ! Que va-t-il advenir de Gaara ?
* Naruto 30 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Naruto et ses compagnons forcent l'entrée du repaire d'Akatsuki pour se trouver face à un Gaara méconnaissable aux mains de ses geôliers ! Débordant de rage, Naruto se rue sur Deidara, qui parvient malgré tout à s'échapper. Sakura et la vieille Chiyo se retrouvent alors seules dans la grotte face au redoutable Sasori. Parviendront-elles à lui barrer la route ? 
* Naruto 31 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Le combat qui oppose Sakura et Chiyo à Sasori approche de sa conclusion ! Après une résistance farouche, nos amies sont poussées dans leurs retranchements. Le marionnettiste qui a fait de son propre organisme un pantin est bien décidé à en finir ! De son côté, Kakashi, accompagné de Naruto, voit son Sharingan évoluer. Cela suffira-t-il à assurer la victoire sur Deidara ?!
* Naruto 32 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Yamato, un membre des services spéciaux, a été choisi pour remplacer Kakashi à la tête de son unité, le temps de son hospitalisation ! Le jeune Saï se joint également à l'équipe, à la place de Sasuke. Il appartient à la Racine, une organisation clandestine infiltrée dans les services spéciaux ! Mais son accueil est difficile : Saï semble incapable de ressentir la moindre émotion, ce qui a le don d'irriter Naruto et Sakura ! Comment se passera leur coopération ?
* Naruto 33 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Naruto et ses compagnons approchent Kabuto qui espionnait pour le compte d'Akatsuki. Mais Orochimaru ayant rompu le sort d'envoûtement qui frappe son fidèle lieutenant, la stratégie du commando de Konoha échoue ! Orochimaru provoque alors Naruto et ses équipiers en faisant allusion à Sasuke. Sous l'effet de la colère, Naruto libère le pouvoir du Démon-Renard...! Découvrez sur la Kanabox, en ce moment et jusqu'au mois de février 2008, un extrait de ce tome !!
* Naruto 34 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Nos compagnons atteignent enfin le repaire d'Orochimaru ! Ils y retrouvent Saï, qui entre-temps a réfléchi à ses conversations avec Naruto et a choisi de réintégrer l'unité Kakashi. Voilà maintenant Naruto et Sakura sur le point de revoir Sasuke après deux années de traque intense !!
* Naruto 35 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Ayant à nouveau échoué à ramener Sasuke au village, Naruto est en proie au désarroi. Mais voilà que Maître Kakashi lui propose un entraînement surprenant pour devenir plus fort encore que le jeune renégat ! Pendant ce temps, un nouveau binôme d'Akatsuki s'apprête à pénétrer dans le territoire du pays du Feu...
* Naruto 36 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
S'étant attelé à acquérir une nouvelle technique de niveau S pour dépasser le 4e Hokage, Naruto entame la phase finale de son entraînement... Entre-temps, l'unité d'Asuma finit par débusquer les hommes d'Akatsuki en maraude dans le Pays du Feu. Shikamaru et ses amis passent à l'attaque, et malgré le bref avantage conféré par la surprise, ils se retrouvent très vite en difficulté face aux terrifiants pouvoirs de leurs adversaires... 
* Naruto 37 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Naruto est totalement accaparé par son entraînement, quand il reçoit la terrible nouvelle de la mort d'Asuma ! L'unité 10 n'a pourtant pas le temps de verser de larmes, elle part aussitôt à la rencontre des membres d'Akatsuki qui ont pénétré le village de Konoha ! Mis en difficulté par la stratégie de Shikamaru, Kakuzu va devoir dévoiler ses effroyables pouvoirs !
* Naruto 38 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Naruto exécute l'Orbe Shuriken ! Grâce à cette technique que même le 4e Hokage n'avait jamais totalement maîtrisée, Naruto viendra-t-il à bout du terrible Kakuzu ! Pendant ce temps, Sasuke affronte Orochimaru ! Qui du maître ou de l'élève survivra à ce combat d'une sauvagerie inouïe ?!
* Naruto 39 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Pour parvenir à ses fins, Sasuke n'hésite pas à enrôler dans son unité Jûgo, le porteur naturel de la marque maudite ! Mais Konoha et Akatsuki, qui suivent de près les manoeuvres du jeune renégat, renforcent leur dispositif de défense. Naruto se met en marche à la tête d'une nouvelle unité chargée de localiser Itachi, la cible de Sasuke !!
* Naruto 40 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Deidara, bien décidé à en finir, déploie les grands moyens grâce à son C 4 Garuda ! Persuadé de la puissance de son arme, il croit que ses nano-bombes ont désintégré Sasuke. Mais c'était sans compter sur les fabuleuses pupilles du jeune Uchiwa, qui lui permettent de voir l'invisible ! Acculé, le membre d'Akatsuki décide de déployer sa technique ultime !!
* Naruto 41 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Pain et Konan, membres d'Akatsuki, se lancent sur la piste de Jiraya qui s'est infiltré dans le village caché de la Pluie ! On apprend alors que le mystérieux Pain est en fait une vieille connaissance de Jiraya ! Mais quel est donc le lien qui le rattache au vieux ninja de Konoha ? Et de quels effroyables pouvoirs ce dieu autoproclamé est-il doté ?
* Naruto 42 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Le combat entre Jiraya et Pain se poursuit. Jiraya est sur le point de découvrir la véritable identité de son terrible adversaire qui, selon la prophétie, serait l'un de ses disciples. Mais lequel ? Nagato ? Yahiko ? Dans le même temps, Sasuke a enfin retrouvé Itachi. Une lutte fratricide et titanesque va s'engager...
* Naruto 43 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Sasuke a provoqué la « Lumière Céleste » d'Itachi afin de déclencher une technique imparable ! Sous un ciel couvert de nuages, Sasuke lance son attaque ! Viendra-t-elle à bout de son frère ?! Trop longtemps retardés par Akatsuki, Naruto et ses compagnons sont résolus à se débarrasser de Tobi dans un ultime défi.
* Naruto 44 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Un Ermite crapaud porte à Konoha un message codé de Jiraya annonçant qu'il est tombé au combat. Naruto semble ne pas pouvoir accepter la mort du Maître. Pourtant, de nombreux défis attendent encore notre jeune héros et non des moindres !
* Naruto 45 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Ses compagnons étant balayés par un immense Chakra, comment Sasuke, acculé, réagira-t-il ? Tandis que Naruto s'applique de toutes ses forces à maîtriser l'art des ermites sur le Mont Myôboku, Konoha fait face à la plus grande menace de son histoire !
* Naruto 46 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Les Pain sont au village à la recherche de Naruto. Les shinobis de Konoha ont bien du mal à faire face. Kakashi devra livrer un combat sans merci contre eux afin de défendre le village !
* Naruto 47 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Naruto contre-attaque en mode ermite avec rage et détermination, et l ennemi semble plier sous ses coups. Mais la puissance de Pain paraît infinie... Pour briser les chaînes de la haine, Pain veut imposer au monde sa propre justice ! Quelle sera la réponse de Naruto ?
* Naruto 48 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Après un combat acharné, Naruto arrive à terrasser les Pain. Mais il reste l'original, celui qui menace le village et veut détruire le système des shinobis... Naruto décide d'aller l'affronter seul ! Sortira-t-il vainqueur de ce dernier combat? 

* Naruto 49 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Pour mettre un terme aux activités d’Akatsuki, la terrible organisation secrète, le Raikage convoque l’assemblée des Cinq Kage. Les uns après les autres, les grands chefs des confréries ninjas arrivent au pays du Fer pour entamer des pourparlers.
* Naruto 50 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Sasuke lance un assaut sur le Conseil. Le palais du pays du Fer devient alors le théâtre d'un terrible affrontement entre les Kage et le renégat, qui projette sa Lumière Céleste et active Susanô, le 3e Pouvoir ! Mais la puissance unifiée des Maîtres shinobis est immense, et bien vite, le jeune Uchiwa se trouve en mauvaise posture. C'est alors qu'apparaît Madara Uchiwa, qui va révéler devant une assemblée médusée ses terribles desseins !
* Naruto 51 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Naruto, encore troublé par la déclaration d’amour de Sakura, apprend enfin la vérité et le projet de leurs camarades de Konoha : ils sont résolus à éliminer Sasuke ! Ensuite notre héros reçoit un nouveau choc en apprenant de la bouche de Gaara l’issue du Conseil des cinq Kage... De son côté, Madara livre Danzô sur un plateau au jeune Uchiwa : Le le 2e deuxième acte de sa terrible vengeance va débuter !
* Naruto 52 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Il est temps pour Naruto d’affronter Sasuke. Kakashi voudrait l’empêcher de risquer sa vie, en vain. Jusqu’à présent, Naruto était taraudé par le choix de tuer ou d’épargner Sasuke. Mais maintenant, sa décision est prise. Cependant, leur combat n’a même pas l’occasion de s’entamer, Madara et Zetsu interrompent leur altercation. Avant qu’il ne s’échappe avec ses complices, Naruto promet à Sasuke un combat duquel aucun d’eux n’en sortira vivant.
* Naruto 53 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Grâce à l'aide de Killer Bee, Naruto finit par vaincre son côté obscur face à la cascade de la vérité. Mais ce n'est pas fini, il doit encore se mesurer à Kyûbi. Bee conduit Naruto derrière la cascade, un lieu sacré où les réceptacles des bijûs effectuaient le Rite de Purification. La rencontre avec le renard à neuf queues s'annonce bestiale. Mais avec l'assistance de Hachibi, Naruto a toutes ses chances. De plus, quelqu'un d'autre veille sur lui et le protègera de la haine du démon-renard.
* Naruto 54 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Fort de l'amour que lui ont transmis ses parents, Naruto franchit un nouveau cap sur la voie du ninja : il peut désormais contrôler le pouvoir du Démon-Renard qui sommeille en lui. C'est ainsi qu'il détecte la présence de Kisame, qui s'était habilement caché dans le sabre « Peau de Requin ». L'espion d'Akatsuki tente alors la fuite. Si son rapport parvient à ses chefs, c'est toute la stratégie de la coalition qui sera mise en péril. Mais voilà que l'Ombrageuse Panthère de Jade se dresse sur le chemin du terrible squale pour la troisième fois ! 
* Naruto 55 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
La quatrième Grande Guerre ninja est sur le point de commencer ! L'armée coalisée de shinobis forme ses unités afin de faire face à Akatsuki. Gaara, qui compte bien protéger Naruto, prononce un discours enflammé afin d'encourager et de motiver les troupes !! De son côté, Kabuto s'allie avec Madara et utilise la Réincarnation des Âmes pour ramener à la vie de puissants ninjas !!
* Naruto 56 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
La guerre a commencé, et le conflit prend des proportions de plus en plus importantes ! L'armée coalisée de shinobis doit faire face à de puissants ninjas d'élite qui ont été ramenés à la vie. Le 1er bataillon, déployé en première ligne et mené par le commandant Darui, se retrouve nez à nez avec les frères Kinkaku et Ginkaku, deux ninjas légendaires du village caché des Nuages, qui manient des armes redoutables et possèdent du chakra de Kyûbi ! Quelle sera l'issue du combat...?!
* Naruto 57 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
L'heure du combat est proche ! Naruto apprend qu'il est l'enjeu de la guerre déclenchée par Madara. Iruka essaie de le retenir, mais Naruto, persuadé qu'il doit lui-même mettre un terme au conflit, se met en route pour le front ! En première ligne, où de violents affrontements continuent à faire rage, la nuit tombe, et les combats se poursuivent au milieu des ténèbres dans lesquelles se fondent les shinobis ennemis...!!
* Naruto 58 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Afin d'attirer Naruto sur le front, Madara utilise les Zetsu Blancs pour jeter la confusion dans les premières lignes des différents champs de bataille. Naruto, capable de détecter les ennemis, fait le tour de tous les fronts pour venir en aide à ses amis ! Pendant ce temps, Gaara et Onoki doivent affronter les anciens Kage...!!
* Naruto 59 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
L'ancien Mizukage ramené à la vie par Akatsuki parvient à percer la défense de Gaara, réputée pourtant "impénétrable". Le Kazekage réplique par une attaque combinée avec Onoki, mais il est poussé dans ses retranchements par le Ninjutsu de son adversaire. Comment va-t-il se sortir de cette impasse ?
Alors que ses clones déferlent sur toutes les lignes du front, Naruto est, quant à lui, attaqué par Madara !!
* Naruto 60 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
La guerre fait rage !!
Les affrontements se poursuivent !!
Tout le monde se bat et Naruto essaye de s'allier aux Bijus.
La guerre est loin d'être finie...
* Naruto 61 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Même les cinq Kage réunis ne parviennent pas à faire plier Madara tant la puissance qu'il déploie est phénoménale... Tsunade prend alors la résolution d'enfreindre les préceptes du Ninjutsu Médical !
De leur côté, Itachi et Sasuke affrontent Kabuto afin d'interrompre Edotensei !
* Naruto 62 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
La Quatrième Grande Guerre Ninja se poursuit. Naruto et Kurama sont bien obligés de s'allier pour tenter de vaincre le mystérieux Madara... Avec un Naruto persévèrent et un Kurama puissant, le combat commence rapidement! Qui se cache derrière le masque? Qui est Tobi?
* Naruto 63 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Naruto et ses compagnons ont trouvé une faille dans la stratégie de l'homme masqué ! Après avoir découvert que sa technique de dématérialisation était reliée à "la Majesté Divine", Kakashi sent un malaise sourd le gagner. Naruto, de son côté, démontre toujours une foi inébranlable en ses amis. Il parvient à toucher l'ennemi et à lui arracher son masque.
* Naruto 64 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Alors que le combat fait rage entre Madara, Naruto et Hachibi, un autre duel se poursuit, opposant Obito à Kakashi...
* Naruto 65 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Contée par les quatre premiers Hokage à Sasuke, l'histoire de Madara Uchiha et Hashirama, les fondateurs de Konoha se dévoile...
* Naruto 66 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Sasuke a décidé d’honorer la mémoire de son défunt frère Itachi.
Il refuse donc de détruire Konoha et se met en tête de rejoindre le plus rapidement possible le champ de bataille afin de mettre un terme à la quatrième grande guerre des ninjas.
Pendant ce temps, Kakashi fait face à Tobi qu’il tente désespérément de raisonner en vain mais le jeune renégat est plus que jamais déterminé à lancer le terrible sort de genjutsu Tsukuyomi infini.
Bien qu’il soit mortellement blessé par Kakashi, Tobi décide de poursuivre le combat en utilisant les pouvoirs de Juubi.
Les shinobis de l’alliance sont une nouvelle fois en mauvaise posture face aux terrifiants pouvoirs du bijuu Juubi mais heureusement les quatre premiers hokages accompagnés de Sasuke entrent en scène pour leur prêter main forte !
L’équipe 7 est enfin réunie au grand complet et les quatre plus grands ninjas du village de Konoha ont joint leurs forces pour mettre un terme à la guerre cependant Madara et Tobi n’ont nullement l’intention de jeter l’éponge !
* Naruto 67 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
La situation s’aggrave. Obito est devenu le réceptacle de Jûbi. Les quatre anciens Hogake essayent de le bloquer mais n’y arrive pas. Cependant, Obito n’est pas encore habitué à contrôler le Jûbi. Naruto et Sasuke arriveront-t-ils à se saisir de cette opportunité ?
* Naruto 68 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
La 4ème Grande Guerre Ninja continue !
Après s’être accaparé les pouvoirs du démon, Obito invoque l’Arbre Divin qui vide ses proies de leur Chakra. La coalition toute entière vacille… Mais voilà que Naruto et Sasuke passent à l’attaque ensemble !
* Naruto 69 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Le combat contre Madara continue !
Alors que Madara a récupéré le Rinnigan, il réussit à capturer tous les bijûs ! Kyûbi a été arraché du corps de Naruto ! Est-ce la fin pour notre héros ?!
* Naruto 70 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Gaï a engagé le combat contre Madara. Sasuke et Naruto sont aux portes de la mort... Heureusement, Obito est parvenu à reprendre le contrôle de son corps face au Zetsu Noir et a rejoint Sakura pour porter secours à Naruto... Notre héros sera-t-il sauvé à temps ?!
* Naruto 71 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Naruto et Sasuke se retrouvent dotés d’un nouveau pouvoir que l’ermite Rikudo leur a transmis.
Ils sont maintenant capable de sceller Kaguya ! Il leur reste tout de même à trouver un stratagème pour l’approcher ! De plus ils sont de nouveau séparés…
Nos 2 héros réussiront ils à se retrouver et à mettre un terme au plan démoniaque de Kaguya ?
* Naruto 72 – Masashi Kishimoto – Éditions Kana
Le dénouement final !

Commentaires