Le mystère J. Holloway 2 - Hannah Keller

Premier baiser, première nuit... Dans les bras de son viking, Andréa est sur un nuage. Jamais elle n'a été aussi proche du nirvana: elle a le métier de ses rêves et un homme qui la rend complètement folle.

Petit bémol: Jared ne dévoile rien de son mystère malgré le bonheur qu'ils partagent. Les questions fusent dans la tête de l'éditrice. Pourquoi tant de distance? Heureusement, le séduisant J. Holloway lui permet de penser à autre chose...

Comment aimer deux hommes à la fois?

Mon avis:
Un tome plein d'amour mais avec quelques coups bas qui vont vite faire redescendre Andrea sur terre! 

Andrea n'est que depuis une semaine avec Jared mais elle a enfin l'impression de connaître le véritable bonheur auprès d'une homme. Une entente formidable et surtout fusionnelle c'est faite entre eux et leurs nuits sont bien remplies. 

Au travail elle penche toujours sur le manuscrit du nouveau roman de Holloway qui arrive tout soudain à la fin. L'ambiance de travail est au beau fixe sauf qu'elle se méfie d'un de ses collègues qui a des regards pesants et plutôt malsains! Ce qui l'angoisse encore plus c'est que l'homme est sensé être en couple avec une de leurs collègues!

Pendant ce temps Kaylee est sur un petit nuage depuis qu'elle a rencontré le frère de Jared! Entre elle et Ethan naît une relation forte qui va très vite prendre une grande ampleur. Il n'y à plus que Micah qui cherche lui aussi l'homme qui fera battre son cœur à 1000 à l'heure. 

Mais à l'heure des premières confidences entre Andrea et Jared, les choses vont tout à coup virer au vinaigre! Jared disparaît sans laisser de trace, plus moyen de le contacter. Pour Andrea c'est la douche froide et malgré le soutien de ses amis elle à de la peine à s'en remettre. Ethan va alors lui révéler quelques détails sur le passé de son frère, son enfance et ses parents. 

Andrea va tenter d'oublier son chagrin en se consacrant entièrement à son travail, mais un malheur n'arrive jamais seul et elle va être victime d'une tentative de viol! Jared revient à ce moment là et ne peut plus continuer de cacher la vérité à Andrea...

Commentaires